dimanche 28 décembre 2008

Heureux évènements

Ce soir, à mon retour du travail car je n'ai pas assisté à la naissance des deux derniers, c'est mon mari qui s'en ai chargé et qui a coupé le cordon de Darwin. J'ai eu le plaisir de voir ces quatres adorables petites boules de poils. La maman et les chatons se portent bien.
Puis après avoir fait un petit tour chez le vétérinaire car Canelle n'avait plus de contraction et avant de partir travailler, je sentais un troisième chaton en la caressant, la radio confirmait que Canelle n'attendait pas un autre chaton mais deux. Donc le véto lui a fait une injection afin de déclencher les contractions. A 17H30, une petite femelle (à confirmer) montrer le bout de son nez, Délice pesait 98 grammes.
A 17H57, le petit dernier qui s'est fait attendre est apparemment un petit mâle de 111 grammes du nom de Darwin.


A 12H02, naissait une petite femelle de 91 grammes, surnommée Dune. J'ai dû couper le cordon des deux premiers comme Canelle ne le faisait pas.
Encore merci à Gloria pour tous ses conseils.


Ce matin, vers 10H15, Canelle est venue me chercher dans le séjour, je l'ai accompagnée dans ma chambre et elle s'est installée dans le landau. Elle ne voulait pas rester seule, je me suis absentée deux minutes pour préparer le petit déjeuner à mes filles et Canelle est de nouveau venue me chercher en miaulant afin que je reste près d'elle. A 11 h25, naissait le premier chaton, apparemment un petit mâle de 107 grammes, que nous allons baptisé D'Artagnan.


1 commentaire:

Lulu archive Availles a dit…

Bravo à Canelle et à toute son équipe de supporters pour cette très jolie portée ! Je vais suivre avec plaisir l'évolution des ces p'tits chatons bien dodus ! Bises à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...