vendredi 14 août 2009

Nouvelles d'Hinata

Hina sur le rebord de la fenêtre.

Hinata a tout compris, la baignoire est faite....

pour faire sa toilette!

Delphine m'a envoyé quelques nouvelles d'Hinata, merci pour ces nouvelles régulières et toutes les photos. Bisous à tous les trois.

"Elle est très mignonne, un peu plus indépendante.
Par exemple elle fait les calins quand elle veut elle...
elle aime bien se planquer une heure ou deux l'après midi pour dormir.
Elle se faufile dans l'atelier (ou elle n'a pas le droit d'aller pour avoir grignoté des fils d'ordinateurs dans des boites de stockage...)
et elle se trouver une boite vide pour dormir dedans.
Lorsqu'on la chope et que l'on dit non, elle se met à courir pour aller se planquer plus vite !
La coquine !
Sinon elle est sage. Quand elle fait une bêtise du genre gratter le tapis et qu'elle entend un non, elle s'arrête, se couche et se met à se lécher les pattes style "je ne faisais rien moi !"
Ou alors elle prend son petite air de chatte battue... (je précise au cas ou qu'on ne l'a jamais frappée !!!!)
Enfin je pourrais parler d'elle des heures...

Elle va bien et fait plein de bisous à tout le monde !
Moi aussi d'ailleurs !
J'espère que tu vas bien et que les mariages cet été se sont bien passés !
Bisous

Delphine"

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...