jeudi 18 février 2010

Nouvelles de Diesel

Diesel toujours aussi beau!


Rien de mieux qu'un plaid pour se tenir bien au chaud!

Je viens de recevoir des nouvelles de Diesel, merci à Gaëlle et Frédéric pour ces nouvelles et ces belles photos . Gros Bisous à Diesel.

"Bonjour Valérie,
Voici quelques photos de Diesel prises hier soir sur le canapé et dans son arbre à chat...
Le petit coquin devient de plus en plus calin et le soir, lorsque nous sommes sur la canapé avec les plaids sur les jambes, il se faufile en dessous du plaid et se couche directement sur nous !! Et lorsque nous partons et le laissons seul avec le plaid, cela donne la photo où il est 'emballé' dans la couverture rouge !!
Il est toujours aussi gentil et nous apporte beaucoup de joie, surtout à moi qui passe beaucoup de temps avec lui lorsque je travaille à la maison.
Nous ne voyons plus du tout Eddy depuis les vacances de Noël où nous n'étions pas là pour le nourrir. Nous espérons qu'il a trouvé une autre maison qui s'occupe bien de lui...
Frédéric et moi vous envoyons toute notre amitié ainsi qu'à votre mari et vos filles. Caresses à Elfy, Canelle, Robin et Elios !!
A bientôt
Gaëlle, Frédéric et Diesel"

5 commentaires:

Eros and family a dit…

alors là celui-là il est vraiment trop mignon

Odile a dit…

Qu'est-ce qu'il grandit bien Diesel ! Il est superbe. Qui était Eddy, un autre chat de passage ?

Le Val de Briance a dit…

Oui Odile, il s'agit d'un chat qui va de maison en maison pour réclamer à manger. Gaëlle et Frédéric viennent de faire l'acquisition d'une maison et les anciens propriétaires nourrissaient déjà ce chat, ils ont donc pris le relais.

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis super surprise en découvrant ce blog (que j'ai trouvé en tapant "chat Elios" sur google)... j'ai un petit chat nommé Elios qui ressemble énormément à Diesel et Elfy !! Ils sont magnifiques et ont l'air aussi adorable que le mien !!

Bonne journée !

Annick49 a dit…

j'ai failli le louper ... il est magnifique ce Diesel et j'aime bien son nom... qu'elles sont jolies ces photos !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...