jeudi 11 mars 2010

Adieu


Aujourd'hui, notre très belle Elfy nous a quittés, elle est partie rejoindre le paradis des chats.
Tu vas nous manquer ma petite Elfy!!!

12 commentaires:

Eros and family a dit…

Repose en paix si jolie Elfy. J'ai espéré jusqu'au bout, comme tes parents d'ailleurs, que tu arriverais guérir. Ils en ont tant fait pour que tu t'en sortes ! Bon courage à eux tous . Bises Carole Jean-Pierre, Broutille, Eros et Microbe

Annick49 a dit…

j'ignorais qu'elle était malade et que vous avez traversé des moments difficiles. Ca doit être dur à vivre... Amicales pensées.

Lulu archive Availles a dit…

Toutes mes plus douces pensées Valérie, pour apaiser cette peine.

Ebby33 a dit…

On est de tout coeur avec vous en ce moment de tristesse.

Odile a dit…

Oh quelle tristesse ! Pensées affectueuses pour surmonter ces douloureux moments.

Le Val de Briance a dit…

Merci à toutes. L'absence d'Elfy crée un grand vide dans la maison!

Anonyme a dit…

Petit message d'encouragement à toute la famille. M'avoir confié Dune il y a un an bientôt avait apaisé mon chagrin, alors j'espère que le votre s'atténuera aussi.
A bientôt.
Juliette et Dune.

Delphine a dit…

Hinata, Georges et moi sommes de tout coeur avec vous...
Grosses grosses bises

Amandine a dit…

Je suis sous le choc de cette nouvelle...Elfy était encore si jeune! J'ignorais également qu'elle était malade. Qu'elle puisse reposer maintenant en paix au paradis des chats. Je vous adresse toutes mes pensées les plus sincères en cette période difficile!! Bon courage!!

Amandine

Anonyme a dit…

Nous sommes rentrés de congés aujourd'hui et lors de ma pause déjeuner, comme j'aime le faire, je suis allée sur votre blog...
Et qu'elle ne fut pas ma tristesse d'apprendre le départ d'Elfy !! Je ne savais pas qu'elle était malade...
Frédéric se joint à moi pour vous transmettre toutes nos pensées amicales, à vous, votre mari et vos filles qui doivent être bien tristes.
Nous pensons bien à vous...
A bientôt,
Amicalement,
Gaëlle, Frédéric et Diesel

Le Val de Briance a dit…

Merci à toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur!

La Chatterie des Jazz Cat's a dit…

Quelle tristesse , j'ignorais qu'elle était malade. De tout coeur avec vous dans ses moments difficiles.Repose en paix petite puce, et courage à vous.

Priscilla

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...