mardi 22 juin 2010

Arrivée de Fidji

Au début du voyage, Fidji stressait et n'arrêtait pas de miauler. A partir de Montluçon, elle s'est installée sur moi et la photo parle d'elle même!


L'arrivée à la maison s'est très bien passée, Canelle, à l'ouverture de la caisse de transport, l'a couverte de bisous. Fidji déjà chez elle a visité toute la maison.

Le voyage fatiguant, la minette est montée tout en haut de l'arbre à chat afin de s'installer dans la dernière niche.
A son réveil, de nouveau visite des lieux, elle a ensuite joué à chat avec Canelle, puis avec une bille d'argile . Canelle a feulé une seule fois à Fidji, lorsque cette dernière a voulu la téter! Cette minette est pleine de vie, elle commence également à apprécier mon yucca pour s'en servir comme arbre à chat.
Pas d'autres photos pour l'instant car la minette bouge beaucoup et j'ai eu une petite panne de batterie!
Je remercie Nathalie, son éleveuse pour son accueil chaleureux et de m'avoir confié ce petit trésor.
J'ai créé un nouveau site, vous pouvez y avoir accès dans la marge, en cliquant sur Chatterie du Val de Briance. Merci par avance de laisser une petite trace de votre passage dans "livre d'or"

6 commentaires:

Delphine a dit…

Merci pour les photos !
Tu vois elle a adopté le nouvel arbre a chat tout de suite !
Je suis contente qu'elle soit enfin arrivée qu'elle attente !
Grosses bises à tout le monde particulièrement à la nouvelle petite princesse, et biensûre à maman Cannelle...

Odile a dit…

Oh j'avais zappé son arrivée ! elle est magnifique, et les parents aussi. Bienvenue à elle.

Eros and family a dit…

c'est une vraie merveille j'espère qu'elle n'a pas peur d'Elios! Bienvenue petite Fidji et gros calinous

Eros and family a dit…

si je comprends bien le yucca est encore mis à mal après Elios, Fidji s'en mêle ......

Annick49 a dit…

Bienvenue à cette jolie Poupette ; je suis heureuse que l'adaptation se passe aussi bien.

Lulu archive Availles a dit…

Félicitations Valérie pour ce nouveau départ, je suis ravie pour toi. Elle est très jolie !
Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...