mercredi 22 septembre 2010

Déjà un an !!!

Notre loulou a " soufflé" sa première bougie le 13 septembre.
Nous l'avons inscrit à l'expo de Poitiers le 23 et 24 octobre en classe jeune à confirmer.
En attendant, il profite du marché tous les dimanches matins.

6 commentaires:

garance a dit…

Quelle belle allure il a. Je le trouve magnifique

Delphine a dit…

Comme il a grandit !
Il a un mois de plus qu'Enki mais je ne suis pas encore habituée...
C'est un beau chouchou !

Anonyme a dit…

bon moi je vais aller me faire confirmer le 11 décembre à Nantes confirmation et qui sait peut être obtention du CACS ; mes parents ne sont pas du tout fans des expos et trophées mais pour la confirmation c'est différent . J'espère faire honneur à tout le monde et je m'entraîne .......problème j'ai toujours Furie dans les pattes ...

Eros and family a dit…

bon voilà que Maminou a dû se tromper car maintenant je m'appelle "anonyme" bizarre comme nom non ?

Chatterie de Maître Mào a dit…

Je le trouve superbe...Bonne expo !

Le Val de Briance a dit…

Merci à toutes!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...