mardi 5 octobre 2010

Canelle Mamie!

Canelle a le plaisir de vous annoncer qu'il y a 9 semaines.....


Hinata a rencontré le beau Eros....


De cette union, sont nées ,cette nuit,
5 jolies petites boules de poils....

A confirmer mais il y aurait 3 femelles et deux petits mecs.
Les couleurs possibles sont bleu, bleu tabby, lilac, lilac tabby.

Les chatons se trouvent dans le département de la Sarthe.


Félicitations à Hinata et à Delphine mais aussi à Canelle qui devient par la même occasion Mamie!


4 commentaires:

MM a dit…

Bienvenue à ces cinq mini- birmans et félicitations aux mère et gand-mère chat ainsi qu'à l'éleveur!

Annick49 a dit…

Je loupe un maximum d'infos en ce moment ... heureusement que j'arrive à rattraper mon retard ... alors c'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à ces cinq chatounets.
bonne journée

Delphine :) a dit…

5 Miaouuuuuus!!!
Félicitations !! Pour l'éleveuse de voir son travail porté ses fruits et à la maman pour avoir de magnifiques chatons sans oublier Canelle la mamie , de grosses caresses à tout ce petit monde.bonne journée !

Eros and family a dit…

forcément qu'ils sont beaux puisque leur papa s'appelle comme moi ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...