dimanche 19 décembre 2010

Faraon des Pensées Sauvages



Voici le petit nouveau.....


Il s'agit de Faraon des Pensées sauvages....


c'est un petit matou de couleur Blue tabby Point...


il est né le 29 septembre 2010,...


Malgré la neige, nous allons le chercher aujourd'hui près de Saint Etienne.
Il sera le petit matou de la maison et j'espère qu'il nous fera de très beaux bébés avec Fidji.

En attendant, je vous présente son papa....


Deep Blue des notes qui s'aim', de couleur blue point, qui a obtenu 2 CAC en expo.


Et sa maman.....


Edelweiss des Bois de Prinçay, de couleur lilac tabby point, qui a obtenu le titre d'excellent 1er les deux jours d'expo.

Vous aurez probablement reconnu la belle Edelweiss qui est la soeur de ma petite Elfy que j'ai perdue en début d'année.
Je suis très heureuse de pouvoir accueillir à la maison le neveu d'Elfy.
Je remercie Adeline de me confier cette petite merveille.
Je remercie également énormément Gloria pour tout ce qu'elle a fait!


3 commentaires:

valerie de familyblog a dit…

il est vraiment mimi
bonnes fêtes
val

Annick49 a dit…

Je suis un peu en retard de messages, je viens juste de voir la présentation de Faraon ...et reconnaître sa jolie maman !

Myriam a dit…

Félicitations pour ce nouveau venu qui a une bien jolie bouille,de grosses papattes...et qui semble très bien s'adapter...et quand on a aimé un chat on est ravi de pouvoir retrouver un peu de sa lignée dans un autre...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...