mardi 8 mars 2011

1ières chaleurs !

C'est confirmé, Fidji est en chaleur!
Nous avons la chance d'échapper aux vocalises, par contre Fidji adore se frotter contre les chiens, elle essaye même les deux ;-)
Mon petit Faraon, lui, n'est plus si petit que ça, puisqu'à 5 mois, Monsieur essaye de faire comme un grand auprès de la demoiselle!!!!
Je ne pense pas qu'il soit arrivé à ses fins!
5 mois, c'est quand même jeune!

6 commentaires:

Delphine a dit…

Ah là là ! Je compatis pour le début des chaleurs !
Pauvre petit Faraon qui va avoir la pression !

Le Val de Briance a dit…

On a de la chance, on ne l'entends pratiquement pas, si elle continue comme ça, on aura de la chance.
Faraon s'est calmé, maintenant il ne pense qu'à jouer, enfin je retrouve un bébé chat.
Bisous

Annick49 a dit…

Tant mieux si vos oreilles sont épargnées :-) Faraon est précoce si je comprends bien... entre deux partie de jeux !!! :-)

MM a dit…

Elle est bien à l'heure du printemps, Fidji!moi aussi j'ai ma British qui est amoureuse du chien...pas pratique pour avoir des chatons!!!
Bonne journée à la maisonnée

Lulu archive Availles a dit…

Qui sait avec les p'tits jeunes ;-)
Bises.

Eros and family a dit…

eh bien il est précoce ce petit Faraon ! N'ayant jamais eu que des chats mâles j'ignorais que les chattes "chantaient" pendant leur chaleur. Mon Dieu pourvu que Furie ne se mette pas à hurler ........

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...