samedi 10 décembre 2011

Gaïa!

Voilà où notre petite Gaïa a passé la nuit!
Le trajet s'est très bien passé, elle est très à l'aise à la maison et n'a peur de rien, même pas de l'aspi ;-)
Nous avons enlevé la panière en osier qu'elle commençait à attaquer et nous l'avons remplacée par une en plastique beaucoup moins esthétique.
Cette nuit, elle s'est réveillée à 4h00 et s'est mise à hurler, mon mari lui a laissé une petite lumière puis lui a mis la radio et j'ai ensuite dû me lever à 6h000 pour ne pas qu'elle réveille tout le monde!
Nous ne pouvons pas la mettre en contact pour le moment avec Elios et Robin car la demoiselle a la toux du chenil (fréquent dans de grands élevages mais très contagieux).
J'ai malgré tout appelé mon véto qui m'a rassuré par rapport aux chats (on ne sait jamais)!
Alors la demoiselle est sous antibio pendant 8 jours, par contre, elle n'est pas du tout abattue, bien au contraire!
Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog d'Elios et Gaïa que vous trouverez dans ma liste de blogs.

5 commentaires:

Annick49 a dit…

Bienvenue à cette jolie poupette !!! elle devrait vite prendre ses repères ;-) Je suis ravie pour toi et toute la famille, c'est un beau Noël !!!
plein de bises,
Annick

Le Val de Briance a dit…

La jolie poupette a déjà bien pris ses repères, c'est le cadeau de Noël de mon mari mais elle fera le mien également ;-)
Mes filles sont aux anges avec cette petite peluche.
Bises

Delphine a dit…

Trop belle !
Elle est toute petite !!!!
Ca doit faire drôle le contraste avec Elios.
J'espère qu'elle se rétablira vite cette belle peluche.
Bisous

Anne-Laure a dit…

Elle est trop belle et avec ce petit air malicieux .....j'adooore !!!
Très bon rétablissement pour Miss Gaïa.
Bises et bon Dimanche

Le Val de Briance a dit…

Merci les filles,
Elle est adorable cette louloute, et sait se faire entendre!
Elle vient de s'installer à mes pieds et s'endort, c'est trop mimi!
Elle a compris que l'accès à la cuisine lui était interdit alors elle s'arrête à l'entrée. Les chats en profite pour rester soit dans la cuisine soit sur les escaliers. Seule Canelle n'hésite pas à s'aventurer. Gaïa n'a qu'une envie, jouer avec elle! Bises à toutes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...