mercredi 29 août 2012

Havane

Havane a fêté ses 5 mois le 22 août dernier...

Elle découvre le jardin avec Canelle


sent les fleurs de pissenlit...
 

 et reçoit de grosses léchouilles de la part de Gaïa .

La miss pèse 2 KGS 497.

4 commentaires:

MM a dit…

Havane est toute lumineuse...quelle jolie couleur!
et c'est un bon gabarit!
Bises

Anne-Laure a dit…

Très sympa ces photos dans le jardin, mademoiselle Havane devait être ravie de découvrir l'extérieur en si bonne compagnie. Elle est vraiment belle et sa robe est super blanche, c'est très beau.
Bisous.

Annick49 a dit…

Les photos dans la "nature" flattent vraiment la fourrure de tes amours !!!
très jolies photos.
bises

La Forêt des Anges a dit…

Je suis du même avis, les fourrures de tes belles minettes sont bien belles dans le jardin.
Je suis épatée par la blancheur de Havane, quelle beautée !
Mais je trouve que Canelle est magnifique aussi... mais je ne suis pas objective, vu qu'elle est la maman de ma Hina et la grand maman de mes petites.
gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...