jeudi 13 décembre 2012

Hina en a marre....

de se faire piquer sa panière...

et sa copine car Vanou n'hésite pas à faire la toilette d'Elios, après les oreilles, les yeux et Monsieur se laisse faire ;-)

Une panière vide, hop Havane saute et s'installe sur le coussin mais est vite rejointe par Hina qui lui met une patte sur le dos pour ne pas qu'elle s'échappe!

J'ai le droit, c'est MA copine!!!!

Petite inspection

Y a t'il des puces?
Pas de puce donc petit brushing!!!





3 commentaires:

MM a dit…

Comme c'est mignon cette entente touchante! j'admire d'autant plus que chez moi les Birmans ne sont pas particulièrement fan du chien, ils préfèrent garder la distance...contrairement aux Britishs.
Bonne fin de semaine
Bises

Anne-Laure a dit…

Quelle belle complicité !!! Havane est en toute confiance avec les chiens, c'est vraiment trop mignon :-)
Bises

Annick49 a dit…

J'adore cette complicité, c'est beau !!!
des bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...