dimanche 8 septembre 2013

Heureux évènements !

De son union avec Aghrid de la Chalardière,  Grand Champion d'Europe,


Havane de Pruette a donné naissance le 1er Septembre à 16H35 à un petit bébinou de 66 grammes nommé Imhotep
suite à une visite chez le vétérinaire, est né Indigo,
 84 grammes.


après avoir été promenés dans la gueule de Maman, les bébés ont quitté le landau pour élire domicile dans la panière à linge.
Les bébés âgés de deux jours.

Havane devient de plus en plus zen et voici les petits à 5 jours

Aujourd'hui les bébés ont une semaine,ils apprécient les caresses de mes filles, tout d'abord ma crevette Imhotep,
 120 grs.
                                                              
      et mon costaud Indigo, 175 grs


Mes deux petits mâles grossissent bien



1 commentaire:

Stéphanie de pruette a dit…

Félicitations à ma poupette qui je ne doute pas sera une excellente maman,après si elle est comme sa sœur ,c'est infernal au niveau des "déménageurs bretons" comme je les appelle....Dommage qu'il n'y ai pas une jolie demoiselle parmi ses bébinous.
Bonne continuation à toute la famille

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...