lundi 2 décembre 2013

3 mois!

Mes loulous ont 3 mois depuis hier.
Mon petit Gremlins Imhotep s'est transformé en un beau chaton qui restera à la maison.
Par contre Indigo lui est disponible comme chat de compagnie et est donc à la recherche d'une famille.
Il est identifié, entièrement vacciné, inscrit au Loof, indemne de parasite interne et externe.
Les caractères s'affirment, Indigo n'hésite pas à descendre de son arbre à chat le soir pour m'accueillir lorsque je rentre du boulot, contrairement à son frère :-(
Il adore se frotter contre mes jambes pour demander à manger ou tout simplement des câlins. 
Il adore également faire des câlins aux chiens!!!
Toutes les nuits, les loulous dorment avec nous;-)
Des deux chatons, c'est Imhotep qui a l'air d'être le dominant même si Indigo ne le laisse pas faire pour autant.
Maintenant place aux photos!





1 commentaire:

garance a dit…

C'est super de pouvoir garder Imhotep ! J'espère qu'Indigo trouvera une super famille.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...