mardi 29 avril 2014

3 semaines !


 Internet est enfin revenu ! Ouf!!!

Alors pour les nouvelles et bien les titis ont quitté le landau. Ils sont toujours dans ma chambre à côté de mon lit dans un parc improvisé car Havane n'aime pas le parc fabriqué par mon mari alors pour éviter les déménagements, cette anée, nous n'avons pas encore tenté de les mettre dedans. 
Nous allons attendre qu'ils grandissent ces petits amours!

Petite séance photo ce soir, bon les bébés ne raffolent pas sauf un ;-)

 Voici Julius

 et là Jason, alors lui n'aime pas se retrouver tout seul sur mon lit pour se faire prendre en photo mais en grandissant ça changera, pour l'instant il n'est pas fier mon titou!

 par contre ce n'est pas le cas de Jupiter qui lui fait sa star!










Après la séance photo , j'ai fait rentrée Havane dans la chambre et là ça va beaucoup mieux ;-)


Les loulous sont sous haute surveillance!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...