dimanche 29 juin 2014

Dernière soirée avec mes 3 bébés :-(

Demain matin Jivaro partira chez sa nouvelle famille, Julius se sera après demain et Junseng mercredi :'-(
Les trois jours à venir vont être difficiles, je vais sortir le paquet de mouchoirs . 
Dernière séance photos de mes trois bébinous.
 Junseng fait un câlinou à sa maman ;-)


 Mon beau Jivaro! Tu vas me manquer mon petit trésor !!!

 Julius et Jivaro

 Junseng
Les loulous ont vu le vétérinaire avant hier. Ils ont été identifiés et vaccinés. Le plus courageux a été Junseng qui n'a rien dit contrairement à son frère Julius . Jivaro lui n'a pas été aussi courageux que Junseng mais pas aussi douillet que Julius.
En tout cas mes trois loulous vont bien, ils ont dormi toute la soirée après la visite chez le véto, c'était épuisant ;-)
Un certificat de bonne santé leur a été délivré, ils sont donc prêts pour le départ.

Très bonne et longue vie mes petits coeurs dans vos nouvelles familles!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...