dimanche 8 février 2009

Mes filles regardent des dessins animés et les chatons dorment après avoir visité toute la maison.
Ils descendent bien les escaliers sous la surveillance de Canelle!
J'ai surpris Canelle entrain de tenir avec une patte Hinata qui se trouvait en équilibre sur le bord du parc. Lors de sa première descente des escaliers, Canelle s'est mise sur la marche inférieure pour éviter qu'elle ne tombe! Voilà un petit résumé de l'instinct maternel d'une chatte. Je pense que certains humains devraient prendre exemple sur nos amis les bêtes !

Hinata et Dune ont préféré dormir à l'abri !

2 commentaires:

les mille et un calins a dit…

BONSOIR
JE CONNAIS DES JEUNES FILLES QUI VONT AVOIR DU MAL A SE SEPARER DES PETITS MINOUS!!!

Le Val de Briance a dit…

Et pas que les filles je pense ! Donc pour combler le manque, il va falloir que Canelle nous refasse des petits en fin d'année.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...