dimanche 1 février 2009

Nouvelle déco

L' arbre à chats porte bien son nom!
Le soucis, c'est qu'ils savent monter, mais pas descendre!
Donc pour éviter toutes chutes, nous avons décidé d'enlever l'arbre du parc, ils monteront lorsqu'ils seront un peu plus âgés.

Dernière sieste dans le landau





Position préférée de Hinata, sur mes épaules.

Le petit D'Artagnan est toujours disponible.


Les chatons inaugurent leur nouvelle maison !
Ils ont dorénavant plus de place dans le parc pour courir, ils découvrent les différentes mimiques qu'ils peuvent faire et essayent de s'impressionner mutuellement en faisant le dos rond, en marchant en crabe, D'Artagnan a feulé en voyant notre chien Robin (il est loin de faire le poids)... C'est comique!!!

Dune a inauguré la litière, elle est la première à avoir fait une petite crotte, il faut dire qu'elle aime bien les croquettes.

2 commentaires:

Lulu Sorcière a dit…

Et Robin ? Est-il parti tête basse, je me souviens de Gamelle très impressionnée par les p'tits bouts de chat dont elle aurait pu faire une bouchée ;-)

Les Sacrés de Birmanie du Val de Briance a dit…

Robin veut absolument faire des bisous aux chatons mais il est un peu brute donc je tiens les chatons pour les lui faire sentir. C'est la première fois qu'il a des chatons à la maison. A l'initial, c'est un chien qui n'aime pas les chats et pourtant il a maintenant une grande complicité avec Canelle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...