mardi 12 mai 2009

Diesel

Diesel s'est installé confortablement pour une petite sieste!


Il est vrai qu'à l'extérieur, les photos sont superbes et font ressortir la blancheur du pelage.

Beau cadeau!


Diesel n'a pas l'air d'avoir oublié ses pesées quotidiennes!

J'ai reçu hier avec grand plaisir, des nouvelles de Diesel. Un grand merci à Gaëlle et Frédéric, je vois que Diesel est bien gâté! Il va bientôt dépassé Canelle qui fait 3Kgs 190. Gros Bisous au beau matou!

"Voici quelques nouvelles de Diesel ainsi que les photos de ce WE en Charente chez mes Parents.
Le matou va toujours très bien, fait la joie de toute la famille, et grandit toujours bien. A la dernière pesée, la bête faisait 2,750 Kgs !!
Il n'est pas vorace, apprécie ses croquettes, mais nous pouvons lui en laisser en permanence sans avoir peur qu'il ne mange tout à s'en rendre malade !!
Ce WE, chez mes Parents, il a découvert la nature (photos N°4 et 5), en lui laissant son harnais et en le tenant en laisse (j'ai toujours une peur bleue qu'il s'en aille !!). Les débuts ont été un peu difficile, ventre par terre et avancée à tous petits pas. Puis, il a pris de la hardiesse, et là, quel bonheur de découvrir la nature et l'herbe !! Il a senti toutes les paquerettes passées à sa portée et a joué avec les fourmis ;-))
Il sortira donc de temps en temps lorsque nous serons chez mes Parents (difficile de sortir chez nous, nous n'avons qu'un petit balcon).
Ensuite, jeux sur le nouvel arbre à chat que mes Parents ont acheté pour lui (il est toujours autant gâté !!) pour qu'il joue lorsqu'il va en Charente, découverte des peluches qui sont sur mon lit (surtout le tigre qui lui plait beaucoup), et enfin, grosse sieste, dans une position trahissant toujours un grand stress !!
Amitiés à vous, votre mari et vos filles et caresses à Canelle et Robin.
A bientôt,

Gaëlle, Frédéric et Diesel"


1 commentaire:

Lulu archive Availles a dit…

Et bien ça c'est du lourd alors ! Bravo à ce beau BB !
Amitiés;

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...