jeudi 14 mai 2009

La foudre!

Cette nuit, la foudre a frappé! A 1H50, j'entends un clac dans la maison suivi d'un grand coup de tonnerre. Je ne savais pas d'où provenait ce bruit, c'est ce matin que j'ai compris lorsque mes filles ont voulu allumer la télé, il n'y avait aucun signal détecté. Ma neuf box était HS (plus de TV, de téléphone et d'internet). J'ai alors essayé d'allumer l'ordinateur, en vain et oui malgré un parafoudre sur la télé, un sur l'ordi et un sur la ligne téléphonique, mon ordinateur est également HS.( Il n'a même pas 1 an!!). Ce matin, c'était donc la course, assurance à contacter et finalement l'ordinateur est parti en réparation et va peut être être garanti. En attendant la réparation et de recevoir une nouvelle box, on a ressorti notre vieux coucou pour dépanner ainsi qu'une clé USB pour se connecter. Concernant le téléphone, les portables sont une très bonne invention!
Il n'y aura pas je pense des photos sur le blog tant que l'ordi ne sera pas dépanné...

1 commentaire:

Lulu archive Availles a dit…

Alors ça c'est une tuile !! J'espère que tout sera vite réparé. A bientôt, bises Valérie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...