jeudi 18 juin 2009

Nouvelles d'Hinata

Hinata aura 6 mois le 28 juin, elle est souvent déchaînée lorsque Delphine souhaite la prendre en photo!

Cette belle minette fait le bonheur de ses maîtres...

Je constate qu'elle joue encore avec sa petite grenouille qui vient de la maison.

Delphine m'a envoyée quelques nouvelles de la minette. Merci Delphine de prendre le temps de m'écrire, surtout en ce moment! Gros Bisous à Hinata.

"Elle est très mignonne.
Elle passe une période ou elle affirme un peu son indépendance tout en étant toujours aussi collante à ses heures.
Elle miaule toujours beaucoup et réclame des câlins en se frottant contre nous.
C'est une petite chatte adorable et j'ai l'impression qu'elle a toujours été près de nous.
J'espère que Canelle va bien aussi. Je suis votre blog avec plaisir.
J'ai mis de nouvelles photos ce matin sur le mien.

Grosses bises à Canelle et Robin et toute la famille

Delphine

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...