mardi 2 juin 2009

Nouvelles de Dune

La belle Dune a également bien grandi,

elle profite,

de la pelouse

avec sa copine du week end.



Rien ne vaut l'extérieur pour faire de belles photos!
Si elle fait comme sa mère, elle doit vouloir chasser un insecte!

Je viens de recevoir des nouvelles de Dune, un grand merci à Juliette pour toutes ces photos, la minette a bien grandi et devient également de plus en plus belle. Gros Bisous à Dune.


"Petites nouvelles de Dune après un moment d'absence.
Elle grandit toujours bien, pèse environ 2,100 kg.
Elle apprecie de plus en plus l'exterieur surtout en compagnie de la petite chartreuse (qui a bien grandit aussi!) de mes parents!
Les week end chez mes parents lui permettent de se defouler ce qui est guère possible à Lyon!
J'espère que vous allez tous bien?
J'ai vu que tout etait rentré dans l'ordre après l'orage.
Je vous souhaite une très bonne soirée!
A bientôt
Juliette"

2 commentaires:

Delphine a dit…

Elle est toute belle! Elle va ressembler à sa maman.

Delphine a dit…

Hinata pèse juste le même poid que sa soeur c'est mignon.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...