samedi 31 juillet 2010

4 mois!


Ma petite Fidji


fêtera

demain

ses


4 mois!

Cette minette est adorable et très câline.

Hier soir, je me suis endormie sur le canapé et j'ai été réveillée par les petites pattounes de Fidji qui était allongée dans mon cou et qui "patinait" dans mon cou et sur mon menton. En ouvrant les yeux, j'ai vu mon mari qui la regardait avec un regard attendrissant en me disant qu'elle ne le faisait qu'à moi et qu'il trouvait ça "trop mignon". J'emploie le verbe "patiner" mais elle me faisait ce que font les chatons en malaxant le ventre de leur mère lorsqu'ils tètent.

5 commentaires:

Myriam a dit…

Quelle jolie petite chatte chocolat avec de très beaux yeux !
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.
Bonne journée !

Delphine a dit…

Les belles photos !
Grosses bises !

Odile a dit…

Chez nous, on dit qu'elle "pédale" ou qu'elle "pétrit" ou qu'elle "patoune"... ;-)) Bref Douce fait la même chose que Fidji et elle ne le fait qu'avec moi !
Bon anniversaire à elle.Bises.

garance a dit…

Elle est bien mignonne la petite Fidji.

Eros and family a dit…

quelle jolie petite "soeur" il a là mon frérot. Elle est adorable. MAMINOU, elle, dit que Microbe "pile"Lichettes EROS

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...