lundi 26 juillet 2010

Nouvelles de Diesel!

Waouh!!!!

Félicitations aux heureux mariés.


Tous mes voeux de bonheur.

Diesel est toujours un vrai pacha!!!


Je viens de recevoir des nouvelles de Diesel, je remercie Gaëlle et Frédéric pour ces nouvelles et ces superbes photos et leur souhaite tous mes voeux de bonheur.
Je suis contente de voir les chatons nés à la maison, très heureux dans leur famille.


"Bonjour Valérie,
Cela fait un petit moment maintenant que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Diesel...
Il va toujours aussi bien, profite de l'été et de la maison pleinement...ainsi que de la piscine ;-))
Non, il ne se baigne pas mais il aime rester juste au bord et boire l'eau de temps en temps (au début j'avais peur que cela le rende malade mais un vétérinaire nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, que les chats aimaient beaucoup boire dans les piscines).
Il machouille également joyeusement ma petite lavande qui se trouve au bord de la piscine et il en a coupé toutes les tiges qui se trouvaient à sa portée (nous l'attachons avec sa laisse télescopique et son harnais et il peut ainsi profiter de toute la terrasse derrière la maison et de la piscine).
Je vous joins quelques photos prises avec lui lors de notre mariage le 19 Juin 2010, et je vous en enverrais d'autres dès que nous aurons reçu le DVD du photographe. Notre photographe étant un amoureux des chats, il m'a également fait cadeau de la magnifique photo de Diesel en gros plan.
J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous en avez profité !!
Les nôtres commencent bientôt et nous avons hâte d'y être...
A bientôt,
Amicalement,

Gaëlle, Frédéric et Diesel

2 commentaires:

Annick49 a dit…

C'est fabuleux de recevoir d'aussi belles nouvelles, photos en prime.
Il est bien gâté et heureux de beau Diesel. J'espère voir les portraits du photographe, déjà la photo qu'elle t'a envoyée est superbe.
bonne journée

Eros and family a dit…

quels magnifiques yeux bleus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...