samedi 19 février 2011

Arrivée du pedigree de Faraon!


Mon petit Faraon a reçu son pédigree, il est également consultable sur le site du Val de Briance dont le lien se trouve dans la marge à droite.

4 commentaires:

Annick49 a dit…

Il y a du beau monde dans ses ascendants à ton beau Faraon, Valérie ;-) ...

Odile a dit…

Super ! Et j'adore son nom "Faraon" ! Je trouve deux ancêtres communs avec ma Douce du Lac d'Orient : Sirius du Lac d'Orient et Mac Leod du Hameau Kertweed.

Longue vie à lui.

Le Val de Briance a dit…

Sur le site du Val de Briance, j'ai mis les photos de ses grands-parents et de ses arrières grands-parents maternel car côté paternel, je ne les ai pas trouvés!

MM a dit…

Voilà qui lui permet de montrer patte blanche dans le"grand monde" du Sacré de Birmanie...où quasiment tous nos chats sont de près ou de loin cousins...moi aussi j'aime beaucoup son nom "Faraon des pensées sauvages".
Bon dimanche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...