lundi 14 février 2011

Joyeuse Saint Valentin !

Bonne Saint Valentin !
Le Val de Briance souhaite une bonne fête à tous les amoureux!!!!

5 commentaires:

Annick49 a dit…

Bonne fête à toi aussi Corinne, belle et douce journée et surtout de l'amour !!!
bises

Le Val de Briance a dit…

Oups, petite erreur Annick, moi c'est Valérie, mais je te remercie!
Bises

Delphine a dit…

J'espère que vous avez passé une belle et romantique soirée !
Joyeuse Saint Valentin en retard !
Elle est magnifique ta photo de saint Valentin...!

Lulu archive Availles a dit…

Bises aux amoureux du Val de Briance !

Annick49 a dit…

Pardon Valérie, je fais souvent l'erreur de prénom, ce depuis le début et d'habitude je m'en aperçois avant de cliquer. Corinne c'est "Le clos de Garance" ...
Bonne journée,
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...