jeudi 23 juin 2011

Vacances!!!!!


Le Val de Briance est en vacances jusqu'au 14 juillet inclus


La première semaine nous devrions voir ceci...




ou alors cela





Alors quelle destination avons nous choisie?


Petit indice, les routes peuvent être très fréquentées



autre indice,
Les vaches ne sont pas les seules à se promener!



Avez vous trouvé?

6 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Génial ! Serait-ce un pays où on peut passer de la Mer à l'Océan ?
Bonnes Vacances les p'tits Val

Le Val de Briance a dit…

Non, il n'y a que la mer ;-)
Ce ne sont pas les Antilles même si en Guadeloupe on partage la route avec les vaches.
Bises

Annick49 a dit…

C'est en CORSE !!!!!!!!!!
non ? oui ?

Bonnes Vacances, amusez-vous bien,
Bises

Le Val de Briance a dit…

Bravo Annick!!!!!
Nous allons découvrir cette île magnifique.
Bises et bonne soirée.

Annick49 a dit…

Nous n'y sommes allés qu'une fois, mon mari et moi, pendant les vacances de Pâques et nous avons beaucoup aimé. Nous y retournerons.
Cette nouvelle publication n'est pas apparue sur mon blog? je ne sais pas pourquoi ?fort heureusement, tu en as parlé sur le blog de Lulu.
BONNES VACANCES !!!
bises

Lulu archive Availles a dit…

Bon sang mais c'est bien sur !
Je n'y suis jamais allée, j'espère que j'irai, ça me ferait plaisir.
Bonnes vacances les p'tits amis !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...