lundi 25 juillet 2011

Quel temps!

Un temps à ne pas mettre une pattoune dehors!

Mon beau Faraon fêtera ses 10 mois à la fin de la semaine.



Canelle préfère passer ses après-midis à dormir!

Idem pour Fidji qui joue également beaucoup avec Faraon au lieu de tenter de le séduire!

Mes filles préfèrent passer beaucoup de temps avec leurs nouveaux pensionnaires.
Le premier est celui de ma grande, il s'appelle Gribouille.

et voici Cow-Boy, celui de ma petite.

Ce matin, en ouvrant les volets, on a pu constater que ce temps de chien convient au moins aux hérissons!

3 commentaires:

Annick49 a dit…

Un temps à ne pas mettre un humain dehors ou alors avec un parapluie ...
Un temps où les chats restent au chaud car fait froid quand même ...
Un temps à mettre un chien dehors vu que la mienne ne demande que ça... il n'y a que quand elle rentre à la maison que cela cause problème vu qu'elle ne connait pas le paillasson...
Merci pour ces belles photos de cochons d'inde et de hérisson ...
Bon 10 mois à Faraon, calinous à lui :-)))
Vive les vacances et à bientôt

MM a dit…

Oh oui on en a assez de ce temps...je vois même un peu de tristesse dans les yeux des chats ici...
Les cochons d'inde sont très mignons et le hérisson a toute ma sympathie...pourvu qu'il reste dans votre jardin et n'aille pas se faire écraser.
On dirait que le soleil revient un peu...Bonne semaine!

Lulu archive Availles a dit…

Un temps à faire des crèpes en sirotant un chocolat chaud !! Bises !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...