vendredi 3 février 2012

Fidji 22 mois



Voici ma douce Fidji qui a fêté ses 22 mois, cette minette est très attachante et très très câline, elle adore pattouner sur ma poitrine, elle est également un peu bavarde sauf pendant ses chaleurs (ouf).


Ce matin, il fait bon regarder les oiseaux par la fenêtre car dehors brouuuuuuuuuu, il fait très très froid!

4 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Elle est très belle mademoiselle Fidji, j'aime beaucoup les photos, très sympa ce pêle-mêle. J'adore la dernière photo, ils sont mignons les p'tits amoureux devant la fenêtre (chez nous aussi glagla, -8 ce matin). Il y a une ressemblance entre Fidji et Fée Linh sur cette photo je trouve, un gabarit similaire et le même petit profil. Ma Fée Linh a fêté ses 22 mois elle aussi (le 27/01).
Bises et bon week-end.

Annick49 a dit…

J'aime beaucoup ta belle et tes photos la mette bien en valeur. Elle a un air si doux que je ne peux que te croire quant à son caractère :-)
Jolie photo de couple regardant la neige !
bonne soirée,
Bises et bon WE

Annick49 a dit…

mettent et non mette !!! :-)

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux tous les deux, j'adore... bisous
Delphine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...