mardi 21 février 2012

Véto!


Ce matin, j'ai emmené ma petite Fidji chez le vétérinaire, voici la radio!
A votre avis, combien y a t'il de bébés?

6 commentaires:

Eros885300 a dit…

la honte je n'y connais rien ! deux peut-être et pour quand

Le Val de Briance a dit…

A partir du 4 mars.

Anne-Laure a dit…

Moi, je connais le nombre de bébés ;-)) Bon j'avoue, j'ai du mal à voir moi aussi, mais j'ai triché, j'ai eu la réponse sur facebook (hihi)
Bizz

MM a dit…

Je me lance et je dis 4 (deux super visibles et deux possibles un peu plus cachés...mais je donne aussi ma langue au chat...

Le Val de Briance a dit…

Alors le véto dit 2 bébés. J'ai pesé Fifi, ce matin, elle a pris 970 grammes, il reste encore une très bonne semaine voir une semaine et demi. J'espère qu'ils seront plus nombreux, sinon ils vont être énormes!

MM a dit…

Je trouve qu'on a l'impression qu'il y a au moins une troisième colonne vertébrale assez visible...
Suspens!!!....et vigilance s'impose.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...