vendredi 4 mai 2012

2 mois!!!


ça pousse et ça bouge pas mal au Val de Briance, la preuve ;-)

Après s'être dépensé, tout ce petit monde se repose!

Niveau poids, Hercule fait 959 grammes, Houston 999 grammes et Hermès 972 grammes.


Photos de ce matin juste avant la sieste sinon ils ne restent pas en place!
Houston est le premier, c'est un petit matou qui n'a peur de rien, je pense qu'il sera assez dominant.
 Il est le premier à tout faire, notamment les bêtises, il adore les rideaux :-(
Pour éviter toutes tentations, je les ai relevés mais Monsieur Houston saute pour les attraper, il aime également les fils électriques, comme tous bébés mais c'est le seul que j'ai surpris à vouloir en grignoter!
Sinon il est super mignon!


Hercule lui, adore jouer à la bagarre avec Houston, il est un peu moins dominant que son frère, si son père passe, il ne va pas aller vers lui en faisant le dos rond contrairement à Houston.
C'est un chaton qui a beaucoup d'énergie et qui aime le contact, on le retrouve très très rarement à dormir tout seul sur le canapé.
C'est un chaton très très joueur et également très mignon!
Les caractères changent en grandissant et les bébés seront sûrement beaucoup plus câlins dans leur nouvelle famille qu'à la maison où ils gardent les câlins pour leurs frères et leur maman!

Hermès est le plus calme de la portée, il n'est pas du tout dominant.
Il aime le contact.
 Lorsque je le prends sur moi le soir devant la télé, il remonte sur ma poitrine et me regarde fixement avant de me donner un petit coup de patte sur la joue.
Il aime grignoter alors attention aux morsures ;-)
Il me fait penser à Fidji qui bébé venait me mordiller l'oreille pendant que je dormais (ça fait mal )
Il adore faire ses griffes comme sa maman sur le tapis de l'entrée.




3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

J'adore la vidéo, sont trop mignons les p'tits Zébulons et de bien zolis portraits des trois babies ;-)
Bise et bon week-end.

MM a dit…

Vraiment une jolie portée différente en couleurs et en tempéraments et voici une belle description des caractères.
Bon week-end
Bises

Annick49 a dit…

Quelle belle portée en effet, merci pour ce partage très intéressant quant à la description de tes bébés dans leur différence.
Bonne fin de journée
bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...