mardi 29 mai 2012

Houston de nouveau disponible!

Je suis descendue aujourd'hui chercher Houston , Stéphanie le trouvait trop malheureux, il ne s'adaptait pas aux minettes de la maison!
Le voyage du retour s'est très bien passé, arrivé à la maison, il a miaulé, Fidji et Hermès ont accouru! Houston a fait une super fête à notre chienne Gaïa, il se frottait contre elle.
Il a mangé et a partagé son assiette avec Havane!
Il ne lui a même pas grogné ni feulé! D'ailleurs Hermès s'est également habituer à la petite nouvelle, maintenant ils dorment tous les trois les uns près des autres!

J'ai eu des nouvelles d'Hercule qui prend ses aises dans sa nouvelle maison, il crache encore un peu après sa nounou mais ça va beaucoup mieux d'ailleurs il a fait une trêve cette nuit pour partager le même lit avec sa nounou Coralie (chat de gouttière) et ses maîtres!
Il commence à jouer!

Houston est donc de nouveau disponible! Il ne partira pas avant ses 3 mois, le 4 juin.
Ce gros pépère est un goulu, il adore manger du jambon avec du fromage, il se sert alors de moi comme arbre à chat lorsque je suis dans la cuisine et que je coupe le jambon.
Il est très possessif avec ses jouets, il grogne si un autre minou s'approche alors qu'il a une souris dans la gueule!
Il adore dormir les quatre pattes en l'air et là, j'adore lui bisouiller le ventre!
Il aime se faire bisouiller dans les bras mais pas trop longtemps.
C'est monsieur qui décide le soir de s'installer sur nous lorsque nous sommes devant la télé!
 Il est elevé avec mes deux filles de presque 8 ans pour la petite et 10 ans pour ma grande.
La nuit il partage le séjour avec Gaïa notre chienne âgé de sept mois, il aime venir boire dans sa gamelle comme tous les chatons de la maison d'ailleurs!
Houston sera cédé comme chat de compagnie.
Il est très bien ganté à l'arrière, il a ses deux éperons, ses gants sont un peu courts  à l'avant mais tous les doigts sont gantés. Il a de superbes yeux bleus et un joli nez romain!
Si vous êtes interessés par notre petit loulou ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir!



4 commentaires:

MM a dit…

Oh qu'il est beau mon petit préféré de cette portée...

Anne-Laure a dit…

C’est vrai qu’il est magnifique ce Houston.
Je lis ta description de ce petit et je retrouve tout à fait Galiléo quand il est arrivé à la maison, il feulait sur Féelinh plus fort qu’elle et se déplaçait en crabe pour faire genre c’est moi le plus fort, alors que Givago ne l’avait pas fait du tout. Ce sont des forts en goules mais pas agressifs pour autant, d’ailleurs à la maison c’est quand même Féelinh qui reste la « patronne », ma p’tite mère (hihi).
Gali grognait aussi dès que l’on s’approchait de ses doudous, il le fait encore d’ailleurs et également quand il joue avec un plumeau, c’est trop drôle !!!
Et pour les câlins tout pareil, c’est quand M’sieur l’a décidé, mais il ne se trouve jamais loin de nous. Ils ont beaucoup de ressemblance dans le comportement nos loulous et se sont des chatons très attachants je trouve et je suis sûr que tu vas lui trouver une super famille à ton bébé.
Bisous.

stéphanie de pruette a dit…

quel dommage beau loulou que tu ai été si malheureux,je t'attendais tellement...j'espère que tu trouveras une gentille famille ou tu seras le petit prince de la maison.
à bientot
stéphanie

Anonyme a dit…

Alala, je n ai plus internet car mon mari a eu la bonne idée de changer d opérateur :-( Hermès part demain matin chez Gaelle et Frédéric.Ce soir , j ai eu une agréable surprise, Fidji était allongée et faisait téter deux bébés , Houston et ...........Havane !!!! Trop mignon! Dommage que je ne puisse pas mettre la photo car je n ai que mon téléphone pour accéder à internet! Valérie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...