mardi 21 mai 2013

1 mois et 17 jours!


Tout d'abord voici la belle Inna, blue tabby point, une vraie chipie ;-) 
J'ai dû enlever le tunnel car Mademoiselle était arrivée sur l'arbre à chat en dehors du parc.





puis In Love, chaton rempli d'amour qui ne pense qu'à faire des bisous...
Il pèse 671 grs.





 suivi d'Isise, elle est adorable également. J'aime lui faire des bisous sur le ventre, d'ailleurs hier soir, ces bisous l'endormaient dans mes mains ;-) La louloute est à 593 grs.




et pour terminer mon petit ou plutôt mon gros Iro, c'est le plus lourd de la portée avec ses 673 grs. Il aime de steak haché, le jambon en plus des croquettes, il aime par moment son indépendance tout en étant très câlin et bagarreur, par contre c'est Inna la petite puce qui arrive à prendre le dessus malgré ses 573 grs;-)







2 commentaires:

Zaza Scrap a dit…

Whoua Val ils sont magnifiques. Ils ont des yeux d'un bleu incroyable. Ils sont adorables.
Je craque complètement pour mon Loulou In Love et apparemment il porte bien son nom puisqu'il est câlin et qu'il aime les bisous..

Zaza Scrap a dit…

Quant à Iro, le bébé de Fanny, j'ai comme la vague impression qu'ils ont des traits de caractère assez semblable.... indépendant quant il veut mais très câlin et aussi bagarreuse, sauf que chez nous, c'est Fanny qui a le dessus. ... mdr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...