mercredi 8 mai 2013

1 mois et 4 jours!










Les bébés poussent bien, ils mangent toujours de la bouillie!
Les petits mecs adorent le steack haché cru, ce n'est pas le cas des filles qui préfèrent les croquettes avec du lait.
Havane remplace notre petite Fidji pour les câlins et la toilette car Fidji est hospitalisée depuis hier soir, elle a une très mauvaise radio thoracique. Dans les jours qui viennent, le véto va sûrement lui faire une ponction au niveau des poumons.

4 commentaires:

Anne-Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Laure a dit…

Ils sont adorables ces petits bouts. Bon courage pour l'attente, je souhaite de tout cœur pour ta belle Fidji que tout rentre dans l'ordre et qu'elle revienne vite câliner ses bébés.
Courage Valérie, je pense bien à toi.
Bisous

La Forêt des Anges a dit…

Oh j'espère que tout va bien se passer pour Fidji.
Je pense fort à toi.
Les bébés sont mignons.
grosses bises

Fantasia a dit…

Je viens de temps en temps me remplir les yeux de belles images, et j'espère de tout coeur que Fidji va se remettre rapidement, pauvre puce...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...