vendredi 2 octobre 2009

5 mois depuis hier!

Juste après avoir posé les pattes dans la pelouse (si l'on peut dire encore une pelouse, un peu voire même beaucoup grillée par le soleil), on constate l'arrivée de Robin.

Le sol, un peu humide, il faut secouer les pattes pour ne pas se salir.


J'adore cette photo, je trouve Elfy superbe!

Qu'est-ce qu'elle est délicate!

Donc hier, Elfy a fêté ses 5 mois. Elle est toujours aussi mignonne, un peu coquine mais bon il faut bien faire quelques bêtises, elle est un peu moins câline et préfère se coucher sur le dossier du canapé ou sous la lampe du salon que sur nos genoux (à mon grand désespoir). Le soir, je la prends sur mes genoux lorsque je suis devant l'ordinateur et elle s'endort dans mes bras (j'adore!!!)

3 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Joyeux Anniversaire Elfy !!!
Bravo pour tout, pour le look que j'adore pour les p'tits airs de son papa que je retrouve dans son allure, pour ses beaux yeux, pour cette fourrure splendide qui commence à s'exprimer.
Et plein de bisous à toi Valérie et ta p'tite famille, pour tout, et pour ce plaisir de te savoir contente et de voir évoluer cette jolie demoiselle !
Bisous d'anniversaire.

Le Val de Briance a dit…

Je regardais les photos de Hope au même âge, c'est terrible comme Elfy ressemble à son papa!
Bisous à toi aussi Lulu et à ta grande famille!

Delphine a dit…

Joyeux Anniversaire à Elfy !!!
Son poil est toujours aussi beau !
Grosses bises à tout le monde et plein de carresses aux petites et grandes boules de poils !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...