dimanche 18 octobre 2009



La famille va bientôt s'agrandir, nous avons trouvé un nouveau copain pour Robin. Dans un premier temps, nous étions tenté par le berger australien, j'en recherchais un bleu merle, queue longue, yeux bleus, pas trop de blanc sur le museau, etc... Son caractère nous convenait, la seule chose qui ne nous convenait pas, c'est qu'il ne monte pas la garde!
Nous avons donc craqué sur une autre race, le berger belge tervueren, très bon chien de famille et bon chien de garde et nous avons réservé un petit loulou. Si tout va bien, il devrait arriver parmi nous le 07 novembre. Les filles sont impatientes et nous aussi! Ci dessus la photo des parents.

2 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Voilà un beau projet !! Je ne connais pas cette race, et je serai heureuse de la découvrir grâce à toi !
Vous avez encore quelques jours pour apprendre à bien ranger les chaussures !
Bises !

Delphine a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le berger australien mais ce chien là aussi à l'air très attachant !
Robin va avoir un nouveau copain !
Je me demande ce que vont penser Canelle et Elfy...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...