lundi 19 octobre 2009

Elfy des Bois de Prinçay

Comme il fait froid dehors, on va se contenter des photos prises à l'intérieur.

Elfy toujours aussi mignonne...

toujours aussi bavarde, même lorsqu'elle ronronne, elle fait beaucoup de bruit!

avec Canelle, on peut assister à une séance de câlins comme à une de bagarre. Eh oui, Canelle a gardé son mauvais caractère et pense impressionner du monde en grondant ou crachant (sans méchanceté!!)
Pour résumé, Elfy est un ange et Canelle est devenue par moment un petit démon. Elfy commence à réclamer des câlins, elle est très gourmande et me ferait presque tomber lorsque je suis dans la cuisine et qu'elle a faim, d'ailleurs elle a toujours faim! Le soir, elle aime s'endormir sur mes genoux si je me trouve devant l'ordinateur, sinon elle se couche à côté de moi ou à proximité de Canelle.

2 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Elle grandit et construit une relation plu personnelle avec toi, en s'éloignant de Canelle avec qui elle retrouvait le "groupe" dont elle est issue. Bises à vous !

Delphine a dit…

Je ne suis pas étonnée qu'Elfy s'épanouisse dans cette maison si chaleureuse...
Bisous à toute la famille !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...