lundi 11 janvier 2010

Elfy des Bois de Prinçay

Voici ma belle Elfy

toujours aussi mignonne

aussi câline.


Mais elle a un gros défaut

elle aime grignoter les fils électriques et les pulls ou chaussettes en laine...

Personne n'est parfait!
Elle a tellement de qualités à côté de cela, qu'on lui pardonne!

8 commentaires:

Ebby a dit…

En tout cas elle est vraiment très très belle. Nous aussi notre chat faisait toutes ces bêtises jusqu'à ces 3 ans environ. Maintenant elle a 5 ans, elle ne pense qu'à dormir. Elfy a qu'elle âge? Ebby

Eros and family a dit…

Ces chattes sont splendides, belles à faire pâlir d'envie nos loulous ...... Si je ne me trompe pas Mademoiselle Elfy devrait se marier cette année ? ses chatons seront splendides si le Papa est aussi beau que la Maman. Connaissez-vous l'heureux élu ?

Le Val de Briance a dit…

Je ne connais pas encore l'heureux élu, je cherche!! Je ne pense pas la faire saillir avant le mois de septembre.
Elfy a 8 mois et demi.

Eros and family a dit…

COMMENT TU VAS MA SI JOLIE PRINCESSE; JE PENSE A TOI LICHETTES DE EROS

Le Val de Briance a dit…

Elfy va mieux mais le véto préfère la garder en attendant que ses selles soient de nouveau normales. Elle a mangé un tout petit peu. Elle a toujours des antispasmodiques et de l'huile de paraffine.
Bises

Eros and family a dit…

ouf je pense que le pire est passé. mais Mademoiselle ELFY il va falloir que tu arrêtes de manger n'importe quoi ; j'ai beau faire attention, EROS "boulotte" tout ce qui traîne et continue même si "jeme fâche tout rouge".En ce moment,il s'attaque aux coussins et aux bottes (donc je fais attention à ne rien laisser à sa portée, mais je ne peux pas tout supprimer dans la maison), donc ne rien laisser traîner quoi que ce soit Pas facile. Remets-toi très vite petite Elfy. Je te fais plein de caresses.La Maman d'Eros

Annick49 a dit…

Elle est très belle, ses yeux sont magnifiques, elle a vraiment tout pour plaire !!!

Eros and family a dit…

j'espère que tu vas tout à fait bien maintenant et que tu vas arrêter de manger n'importe quoi. Fais très attention à tout ce qui traîne Malgré toute nos précautions Eros
est allé chercher une éponge dans la salle de bains qui lui est cependant interdite (oui mais Maminou avait oublié de fermer la porte) et on s'en est aperçu tout de suite. Et pof l'éponge a été confisquée. Bonne nuit les petits et plein de câlins.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...