dimanche 10 janvier 2010

La neige est toujours là!


C'est sympa, on peut faire des glissades!

mais aussi trottiner dans la neige....

ou

s'allonger afin de faire des traces!

Au lieu d'aller jouer dehors, moi, je suis prête pour le repassage!

4 commentaires:

Eros and family a dit…

tu peux venir faire celui de ma Maman Minou si celà te plait ; je te prêterai même sa centrale vapeur. Lichettes Eros

Eros and family a dit…

je sais que ce n'est pas très poli de demander leur âge aux gens (surtout aux dames, mais c'est un "monsieur") mais quel âge à Robin. Il semble plus vaillant que notre Broutille qui a de plus en plus de mal à marcher et à se lever et la neige celà ne lui plaît pas du tout ; moi si, d'ailleurs il va y avoir des photos sur mon blog cette semaine Merci et continue à bien t'amuser.EROS

Le Val de Briance a dit…

Robin aura 10 ans fin mars. C'est l'âge moyen des bergers allemands. Comme il a des becs de perroquet à la colonne et des "chevelus", nous lui donnons depuis 3 ans, tous les soirs de la phytotérapie "harpagophytum", cela le soulage et c'est moins onéreux que le traitement vétérinaire puisque l'on peut que le soulager et non le guérir. A l'âge de 7 ans il avait du mal à poser ses pattes arrière et s'était un suplice lorsqu'il se levait. Notre Robin a retrouvé une seconde jeunesse.Bises

Eros and family a dit…

Merci pour les conseils. Nous allons essayer ce traitement pour notre douce Broutille que nous avons "recueillie" affamée il y a 11 ans. Visiblement maltraitée (traces de coups) elle cherchait des maîtres aimants et après enquête pour savoir d'où elle pouvait venir, nous l'avons gardée ; à l'époque elle devait avoir 1 ou 2 ans d'après le vétérinaire qui l'a tatouée, vaccinée et stérilisée. Depuis elle coule des jours heureux mais est restée très craintive ; elle a très peur de la gent masculine (moins des femmes). Eros a quelque peu dérangé sa tranquillité, mais elle le laisse faire tout ce qu'il veut ...Elle adore les enfants, les chats et ...même les vaches dont nous sommes entourés à partir du mois de mars ; je ne suis pas sûre qu'il en sera de même pour notre phénomène !Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...