jeudi 7 janvier 2010

Elios et Robin

Elios aura bientôt 4 mois, il est adorable mais têtu. Il reste malgré tout un peu craintif envers les étrangers, c'est pourquoi dimanche dernier, il est allé au marché. Il a ainsi pu faire connaissance avec d'autres chiens et s'est fait caresser à plusieurs reprises.
Aujourd'hui, il reçoit sa troisième injection plus le vaccin contre la rage.

Il manque des dents des deux côtés, un à cause de la vieillesse alors que le second ce sont les dents de lait qui commencent à tomber. De plus la mâchoire d'Elios s'est bien élargie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eros n'est pas craintif du tout ; il est même très familier ; de plus nous allons tous les 15jours à l'école des chiots où il rencontré d'autres congénères de 3 à 6 mois et se débrouille très bien ; mais comme Elios il est très têtu et obéit rarement du premier coup sauf pour mettre la laisse et sortir mais il ne semble n'avoir pas encore compris qu'il n'est pas un chien de traîneau et ralentit rarement une fois qu'il a démarré .... çà va venir

Eros and family a dit…

mais non ce n'est pas anonyme c'est Eros and family ...j'ai été trop vite pour "publier"...

Ebby a dit…

On dirait que l'on parle de ma p'tite Ebby. Elle aussi perd ses dents mais les nouvelles repoussent très vite.

Mais il n'y a pas que les dents qui tombent, son poil de bébé aussi, surtout au dessus du dos.

Elle est aussi un peu craintive quand elle ne connait pas la personne mais ça passe vite une qu'elle a eu 2 ou 3 caresses.

C'est une vrai chipie, elle nous fait des trous partout dans le jardin, on l'a retrouve toute sale et elle adore ça.
Mais on l'adore tellement, c'est le bébé de la maison.
Bisous à tout le monde. Ebby.

Eros and family a dit…

Apparemment Eros n'a pas encore perdu de dent (enfin on n'a rien vu) lui aussi perd son poil de bébé et fonce de plus en plus ; il a perdu de ses rondeurs et devient haut sur pattes ; il est presque aussi grand que notre vieille Broutille qu'il épuise par sa vitalité..et quel appétit ; comme Ebby et Elios il est adorable et nous devons faire attention à ne pas trop laisser passer ses facéties surtout quand il nous regarde avec un air implorant ...c'est dur mais il faut résister !! si nous voulons qu'il devienne un grand chien bien sage (ou presque)

Le Val de Briance a dit…

Le bébé de la maison, cela me rappelle quelque chose, lorsque nous avons eu Robin alors que nous n'avions pas encore les filles. A la naissance de Clara, nous l'avons présentée au chien (il lui a fait une lichette derrière la tête), d'ailleurs ce dernier assistait au bain, à la tétée pour éviter qu'il ne soit jaloux. C'était la période où on entendait plus parler des accidents avec des bergers allemenands.
Bises

Lulu archive Availles a dit…

C'est sympa de les voir jouer comme ça ensemble dans la neige !
La première année est toujours un peu difficile, l'apprentissage et les progrès sont vraiment plus rapides et plus durables après ! Patience et bon courage !
Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...