lundi 9 avril 2012

1 mois et 5 jours!

Hawaï est toujours disponible à la réservation, son gantage a l'air correct mais à confirmer.

 Niveau caractère, il est adorable comme les deux autres d'ailleurs!

Il commence à aller faire ses besoins dans la litière, il pèse 466 grammes.



Le petit Hercule ne s'est toujours pas mis aux croquettes, il préfère le lait de maman et pour la litière également, il faut encore attendre un peu.


Hercule a un joli gantage.

Il pèse 454 grammes (pesée d'hier).


Les chatons n'hésitent pas à venir vers nous dès que nous nous approchons du parc.

Par contre, j'ai eu le malheur de rentrer en peignoir dans le parc, aie, aie mes jambes puisque les bébés cherchent à grimper avec  leurs petites griffes. Maintenant pantalon obligatoire  et les bébinous montent après mes jambes, ils doivent me prendre pour un arbre à chats ;-)

Houston est mon gros pépère, c'est le plus lourd avec 542 grammes, il devance largement ses deux frères!
Il faut dire que Monsieur a été le premier à se mettre au croquettes! 
Pour lui , la litière c'est OK,  il a été le premier d'ailleurs à y aller!


Houston n'a même pas peur des chiens, aujourd'hui, je n'ai pas vu arriver Gaïa dans mon dos , elle a fait une grosse léchouille à Houston qui s'est d'ailleurs laissée faire!





1 commentaire:

garance a dit…

ils sont bien beaux tous les 3. Je ne saurai lequel choisir. Grosses caresses de ma part à toute la petite famille.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...