samedi 14 avril 2012

Le Val de Briance en deuil!

Après cette longue absence suite à un changement d'opérateur internet et donc plus d'accès depuis mardi, j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre.
Diesel, un des chatons de Canelle est parti rejoindre le paradis des chats.
Il avait 3 ans et quelques mois.



Hawaï qui s'appelle désormais Hermès est  réservé par Gaëlle et Frédéric et tentera d'apaiser leur peine.
Je suis heureuse qu'Hermès aille dans cette très gentille famille où il vivra comme un roi.
Je les remercie de me faire confiance.
Ils ont fait connaissance cet après midi, Frédéric a d'ailleurs pris de magnifiques photos  que je mettrai en ligne dès que je les recevrai.

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Encore une de nos petites boules d'amour au paradis des chats. J'imagine la tristesse de la famille, mais c'est formidable que le tout mignon Hermès puisse aller consoler la perte de Diesel.
Ainsi va la vie.
Bises et de tendres caresses à tous les babycats.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...