lundi 2 avril 2012

Fidji a deux ans!

Ma Fidji a fêté hier ses deux ans!

Pour l'instant, il n'y a que le plus goulu qui a mis son nez dans les croquettes, il s'agit de Houston, maintenant en poids, il devance largement ses deux frères (photo prise hier).

Aujourd'hui, les bébinous ont décidé d'explorer le parc...

sous haute surveillance car il faut dans un premier temps être au moins deux pour 3 chatons!

les instructions étant passées, Fidji a quitté le parc en laissant ses petits sous la surveillance de Canelle.

La pièce de Faraon est terminée, les filles ont décidé de lui donner leur table afin qu'elles puissent venir dessiner avec lui!

Je verrai pour ajouter quelques stickers au mur.

 Séances photos à l'étage...

Une tite photo de Houston avec maman...


puis avec Hercule...
Désolé d'avoir mis que cette photo d'Hercule, mais sur le canapé, monsieur avait la bougeotte et les autres sont floues.

Par contre Hawaï bougeait beaucoup moins que son frère, il s'endormait à moitié!

Hawaï est disponible à la réservation.



 Un câlin avec Maman qui fait un petit brin de toilette pour la même occasion!


Hawaï, c'est ma petite boule de coton!
Et pour finir Houston qui avait également la bougeotte ....


Avec Tatie Canelle qui fait la toilette...

C'est pas mignon?

Houston est bien surveillé!

4 commentaires:

stéphanie de pruette a dit…

Ils changent tous beaucoup ...Houston est super mignon avec sa maman et tatie extra!Ils vont commencer à beaucoup explorer et partir à l'aventure,ca change tellement vite .A la maison ,Feeby est dans sa période "déménageur breton " depuis ce matin,obligé de fermer les portes des chambres pour ne pas avoir les petits sous la couette.
à bientot et caresses au "gros" houston

Anne-Laure a dit…

Très bon anniversaire à ta belle Fidji.
Merci pour ces jolies photos de toute la troupe.
Moi le p'tit Hawaï, j'adoooore.
Un p'tit chocolat à croquer, hummm !!!
Bises
A-L

Annick49 a dit…

Je suis aussi gourmande qu'Anne-Laure et le petit choco, j'adore !!! ;-)))
Joyeux anniversaire à ta princesse Fidji, une jolie maman.
Tes photos sont superbes, c'est un régal que d'admirer cette très belle portée.
Bonne soirée
Bises
ps - elle est très bien ta pièce aménagée : beau travail !

MM a dit…

Bon anniversaire à Fidji.
Ses chatons sont adorables, je suis sûre qu'Hawaï trouvera bientôt sa famille.
Bravo pour la pièce de Faraon qui est gâté...
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...