vendredi 17 juillet 2009

Familiarisation.

Ce matin, Elfy a joué un bon moment avec ses souris...

puis avec mes filles qui s'amusaient à s'envoyer une petite balle en la faisant rouler.

Après une petite sieste sous le buffet, elle a fait la connaissance de Robin qui est venu se coucher dans la maison.
Elfy n'a pas l'air de l'apprécier! Le chien s'est approché pour la sentir, elle s'est mise à feuler, cracher, grogner et plusieurs coups de pattes sont partis. Je précise qu'Elfy se trouvait dans mes bras. Lorsque Robin s'est couché, elle continuait à grogner. Elle avait l'air contente de le voir ressortir!
A suivre...

C'est ti pas mignon!!!

Maintenant Elfy n'hésite pas à se frotter contre Canelle, elle n'est pas rancunière car ce matin, Canelle l'a corrigée car elle ne voulait pas se laisser toiletter sans prendre la fuite.
J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière, lorsque Canelle corrigeait ses chatons!

Elfy a pris ses aises dans la maison, elle fait ses griffes sur l'arbre à chat, elle fait sa fofolle à courir avec Canelle dans la maison. Elle commence à attraper les feuilles de mes plantes et lorsqu'elle entend un "non" ferme, elle change de plante!


Elfy essayait d'attraper la queue de la minette, ce qui n'était pas du goût de Canelle!

4 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Bisous les filles, bravo pour les exercices de gym à la p'tite Elfy, elle a l'air de bien s'amuser avec vous je suis contente. Je lui avais appris à ne pas mettre les griffes sur les p'tits bouts du nez (même les nez de sorcière) j'espère qu'elle n'a pas oublié.
Bisous !

Le Val de Briance a dit…

Elle a bien retenu la leçon, on peut poser ses pattes sur notre visage et lui biser le ventre sans soucis. Quelquefois, elle prend mes mains pour des proies et les mord tout en essayant de les retenir avec ses griffes. Alors là, elle entend le non ferme!
Bisous

Lulu archive Availles a dit…

On est encore en pleine période de jeux de simulation de combats entre frères et soeurs, et la main en est un substitut fréquent. Il faut lui proposer une peluche, parfois ça marche, si Cannelle se prête au jeu c'est encore mieux ;-)
Bises.

Le Val de Briance a dit…

On peut constater quelques combats entre les deux minettes. Elfy ne se laisse pas impressionner par Canelle, et se sert alors de ses cordes vocales!!!
Tout rentre rapidemment dans l'ordre et le combat du début se termine par un jeu, qui court derrière qui!
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...