vendredi 17 juillet 2009

Nouvelles de Diesel

Je viens de recevoir des nouvelles de Diesel suite à son opération, merci à Gaëlle et Frédéric de me tenir au courant, bon rétablissement au beau matou.


"Un petit mail rapide pour vous donner quelques nouvelles de Diesel après son opération d'hier.
Tout va bien aujourd'hui, si ce n'est qu'il ne mange pas beaucoup et qu'il dort énormément. Je pense que c'est normal car il a aussi eu droit hier au vaccin antirabique (nous partons en village vacances dans les Landes fin Août et nous amenons Diesel, mais ce vaccin était exigé pour pouvoir l'ammener).
Sinon, l'opération de stérilisation s'est bien passée, Diesel était encore sous l'effet de l'anesthésie en rentrant et titubait en marchant lorsque je l'ai sorti de son panier à la maison. Il s'est ensuite rué sur ses croquettes (car il n'avait pas mangé depuis la veille au soir pour l'opération) mais elle ne sont pas restée longtemps à l'intérieur car il a tout vomi 15 minutes plus tard (le véto m'avait prévenu que cela était très fréquent après une anesthésie, qu'il ne fallait pas s'inquiéter).
Le reste de la soirée s'est bien passé, mais notre boule de poil à 2 ou 3 fois présumé de ses forces en voulant sauter sur ses endroits préférés et habituels, mais un peu hauts pour lui hier (la machine à laver par exemple où il se pose pendant que nous faisons la vaisselle pour nous regarder). Bref, quelques rattrapages hasardeux et ensuite, la majeure partie de la soirée s'est passée sur le canapé à dormir.
Il s'est agité un peu cette nuit vers 03h00 (alors qu'il ne miaule que vers 06h30 en général, quand nous nous levons) alors je suis allée voir si tout allait bien, je lui ai fait un gros calin et il s'est rendormi jusqu'au matin.
Aujourd'hui, beaucoup de repos et peu de nourriture, mais je pense que cela va vite revenir...
Voilà pour les nouvelles du gros matou et félicitations pour Elfy, elle est vraiment magnifique !!
A bientôt !!
Amicalement,
Gaëlle, Frédéric et Diesel"



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...