mercredi 1 juillet 2009

Frayeur!

Hier soir, j'ai vu Canelle revenir à la maison avec une mésange dans la gueule, elle l'a lâchée sans problème. Elle nous faisait une offrande mais je n'ai pas accepté son cadeau( la pauvre) !Avec mon mari, nous avons joué les apprentis véto afin de voir les blessures du petit oisillon qui était tombé du nid et oui Canelle n'est pas encore assez rapide pour attraper les oiseaux, elle essaye seulement de leur faire peur. Donc niveau blessure, il saignait sous une aile, sa blessure paraissait superficielle. Nous l'avons nettoyée puis lui avons mis un peu de bétadine. Au début, il ne bougeait pas, le pauvre, il avait très peur, son petit coeur battait très vite , on aurait dit qu'il faisait le mort. Alors que mon mari cherchait l'échelle pour le replacer dans le nid , il a entendu ses parents et a repris ses esprits, s'est mis à piaillier puis ouvrait le bec pour manger. Mon mari l'a replacé sous les tuiles de la maison où est situé le nid. Maintenant on croise les doigts!

Canelle ne nous en a pas tenu rigueur et malgré la chaleur, elle est allée se coucher contre Robin.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...