mercredi 15 juillet 2009

Nouvelles de Diesel







Je viens de recevoir des nouvelles de Diesel qui passe sa dernière soirée en temps que mâle entier!
Un grand merci à Gaëlle et Frédéric et pas d'inquiétude à avoir, cela va bien se passer! Concernant le poids, j'ai un petit doute sur le fait qu'il reste à 04kg 500, c'est un très beau matou et il est fort possible qu'il dépasse. Diesel est toujours aussi beau!


"Bonjour Valérie,
J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez pu en profiter sous un beau soleil !! Pour nous, elles semblent encore loin, car pas avant le 07/08/09.
Voici les dernières photos de Diesel, toujours aussi stressé !!
Comme vous pouvez le voir, il apprécie aussi de jouer avec mes chaussons et ensuite, grosse sieste sur le canapé !!
Il essaye aussi de zapper avec la télécommande de la TV, mais ça, c'est de notre faute, nous avons profité de son sommeil ;-))
Depuis 15 jours maintenant, il miaule énormément le soir, en demandant à sortir, alors la semaine dernière, je l'ai ammené chez le vétérinaire pour prendre RDV pour le faire castrer. En effet, le véto m'a confirmé qu'il s'énervait bien à cause de ça, alors il part demain toute la journée pour cette grande opération !!
Je vais sûrement me faire plus de soucis que lui demain toute la journée, je le dépose à 08h et retourne le chercher à 16h45... Le temps va me paraitre bien long je pense !!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, bien que le véto m'ait rassuré en me disant que dès le lendemain il devrait être d'aplomb.
La semaine dernière, le véto m'a dit qu'il avait atteint sa taille adulte et il pèse 3,9 Kgs. Il faudra (dans l'idéal !!) qu'il ne dépasse pas les 4,5 Kgs, donc nous devrons le surveiller après son opération. Il mange toujours bien mais ne dévore pas, donc cela devrait aller si ses habitudes alimentaires ne changent pas...
Amitiés à vous, votre mari et vos filles et caresses à Canelle et Robin.
A bientôt,

Gaëlle, Frédéric et Diesel"

1 commentaire:

Lulu archive Availles a dit…

Sa taille adulte... moi aussi ça m'étonnerait ;-). Sans castration avec 4kg à 7 mois, il aurait pesé largement plus de 5Kg à l'age adulte... Un birman grandit plus d'un an et le matou s'épaissit nettement entre un et deux ans ! Courage Diesel ça va bien se passer !
Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...