mercredi 30 septembre 2009

Changement de nin-nin

Après avoir mis en pièces son nin-nin, Elfy a jeté son dévolu sur le pull de ma petite Lolo!
En effet, les chats aiment la laine!

On continue les bêtises en piquant quelques petits cristaux d'eau.


Elfy n'est pas fière à l'approche d'un gros chien!


La rencontre est inévitable!

3 commentaires:

Delphine a dit…

Vraiment pour les pulls, Elfy tient d'hinata...
Gare à cet Hiver il ne faut rien laisser dehors !
Hinata m'a fait un carnage !

A force de dire qu'Elfy est belle je me répète sans cesse...
Elle est très belle.

Lulu archive Availles a dit…

Oulalalala...
il est à moi le pull !!! C'est écrit dessus et en plus maintenant il fait vraiment pull de sorcière ;-))
Voilà qui va apprendre aux p'tites filles à ranger leurs affaires !
Bisous les fillettes.
Comme quoi voici la preuve par neuf que ce ne sont pas que les chatons mal dorlottés qui grignottent la laine, Hinata et Elfy n'ont jamais été privées de leur maman ni de calins et pourtant...

Le Val de Briance a dit…

C'est de ma faute! Ayant fait pliage et repassage assez tard devant la télé, je n'ai pas voulu réveiller les filles en rangeant leurs affaires en pleine nuit. Le lendemain matin, surprise!
Sinon, il est vrai qu'Elfy comme Hinata n'ont jamais manqué de câlins et bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...