mardi 29 septembre 2009

D'Artagnan

Câlin

Pacha

Elégant

Las

curieux

intrigué
magnifique panache

pensif

opportuniste


J'ai reçu de nouvelles photos, même si elles datent un peu, ce n'est pas grave, merci beaucoup.
C'est pour le plaisir des yeux!


"Suite à la visite de votre blog, je suis surpris de ne pas vous avoir fait parvenir d'autre photos plus tôt......Les clichés datent un peu.
Quelques traits de caractère qui valent le coup."




3 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

il est très beau ce gros matou !
Il a des p'tits airs de Verseau je trouve, et de superbes yeux !
Bises.

Le Val de Briance a dit…

Merci Lulu, c'est vrai qu'il est superbe. Je pense qu'il a les yeux de son père. Déjà petit, il avait des yeux très foncés. Je devrais recevoir d'autres photos ce week end, je les attends patiemment.
Bises

Delphine a dit…

C'est un beau chat !!!
En grandissant sur certaines photos il ressemble beaucoup à Hinata ! Je lui ai montré la photo de son frère mais elle était plus interressée part les carresses que l'écran...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...