lundi 28 septembre 2009

Nouvelles de D'Artagnan

Quel beau matou!

Un regard à tomber!

N'ayant pas eu de nouvelle de D'Artagnan, je me suis permise d'envoyer un petit mail à sa nouvelle famille et j'ai eu raison car sinon je n'aurai pas profiter de cette beauté, il est superbe et a de ces Yeux!!!!! Un grand merci à ses maîtres pour ces photos.

"Bonjour,
Quelques photos rapide de d'artagnan. Notre appareil est cassé.....d'où la mauvaise qualité
Tres gentil et un peu envahissant..... Il est adorable!

Sa maîtresse m'a envoyé ce soir d'autres nouvelles de D'Artagnan qui a une vie de Pacha!

"Bonsoir.
Je ferai ce week-end des photos plus jolies que vous pourrez publier sur votre blog. D'Artagnan est extrêmement gentil, joueur, magnifique.
Il n'a jamais marqué mais nous avons préféré prendre nos précautions et l'avons fait stériliser le 24 juillet. Sinon, il aurait fallu lui faire un cabanon à l'extérieur et il aurait été malheureux. il sort dans la pelouse et ne cherche pas à se sauver. Cependant, je suis toujours avec lui quand il est dehors.
Il n'est pas difficile et mange de tout; même des haricots crus et des pommes de terre cuites à l'eau! Sa devise doit être "si c'est bon pour eux, c'est bon pour moi!"
Il mange des croquette Science Plan et Royal Canin. Je pense qu'il a la belle vie!
Mon fils joue avec lui et le promène dans la benne de ses camions, il recherche sa compagnie. Il n'aime pas être seul et adore être peigné.
Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Je vous enverrai des photos ce Week-end.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...